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Pancakes à la banane

🥞 Pancakes à la banane

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Salut les amis sportifs !

Premier jour de notre semaine du pancake ! Nous ouvrons le bal avec la recette du pancake à la banane !

Une recette extrêmement simple à réaliser, seulement 2 ingrédients et un résultat succulent au rendez-vous ! Faites le plein de protéines et de fibres dès le petit déjeuner !

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Pancakes à la banane

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LA RECETTE DES PANCAKES A LA BANANE

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Imprime la recette
🥞 Pancakes à la banane
Temps de Préparation 15 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
pancakes
Ingrédients
  • 4 oeufs
  • 2 bananes
Temps de Préparation 15 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
pancakes
Ingrédients
  • 4 oeufs
  • 2 bananes
Instructions
  1. Mixez l'ensemble des ingrédients
  2. Versez votre préparation dans une poêle chaude et légèrement huilée afin de former vos pancakes
  3. Dès que de fines bulles apparaissent sur la surface de vos pancakes retournez-les afin de terminer la cuisson
  4. Vous pouvez maintenant déguster vos pancakes chauds ou froids, au petit déjeuner ou en collation
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ZOOM SUR LES CALORIES DES PANCAKES A LA BANANE

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Pour 1 pancake à la banane

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▶️ Kcal : 76, dont :

🍗 4.4g de protéines, soit 23% du total calorique

🍠 6.8g de glucides, soit 36% du total calorique

🥑 3.4g de lipides, soit 41% du total calorique

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Pancakes à la banane

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J'ai commencé le sport à 4 ans...
J'ai attendu mes 21 ans pour m'intéresser à la nutrition.
Ça a changé ma vie : plus d'énergie, meilleures performances, meilleure santé, meilleure forme physique.
Je suis passé par la lecture de dizaines et de dizaines de livres en nutrition. J'ai passé un temps fou, en cuisine, pour apprendre à cuisiner sainement et en fonction de mes besoins.
Je vous partage, sur Fit-meal, mon expérience et tout ce que j'ai appris.

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